Extraire le cylindre de serrure d'une porte
papero_5222
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès d'extraire un cylindre d'une porte.
J'ai la clé qui tourne bien, la porte se ferme et s'ouvre, j'ai bien dévissé la vis qui est censée unique et seule tenir le cylindre en place, j'essaye dans toutes les positions de la clé, des deux cotés, je secoue, je pousse, rien ne bouge. Le cylindre ne sort pas.
Auriez-vous des idées comment faire sortir le cylindre ?
Il s'agit d'un cylindre de la marque EUROWALE si je me fie à l'inscription sur la clé.
Merci.

Depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès d'extraire un cylindre d'une porte.
J'ai la clé qui tourne bien, la porte se ferme et s'ouvre, j'ai bien dévissé la vis qui est censée unique et seule tenir le cylindre en place, j'essaye dans toutes les positions de la clé, des deux cotés, je secoue, je pousse, rien ne bouge. Le cylindre ne sort pas.
Auriez-vous des idées comment faire sortir le cylindre ?
Il s'agit d'un cylindre de la marque EUROWALE si je me fie à l'inscription sur la clé.
Merci.

A voir également:
- Extraire le cylindre de serrure d'une porte
- Changer cylindre serrure 3 points - Forum Maison
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Retirer cylindre serrure sans clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Vieille serrure porte intérieure - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ? - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bjr Vous remettez la clé dans le cylindre et vous tournez la clé pour être soit sur 10h soit sur 14h.
Vous essayez dans les 2 positions et le cylindre doit sortir
Vous essayez dans les 2 positions et le cylindre doit sortir

bonjour,
Je viens de réessayer comme vous proposiez : 10h ou 2h. c'est pareil. le cylindre ne sort pas.
Je peux ajouter que la clé rentre en position horizontale, disant 9h, et que porte ouverte elle peut aller de 7h à 3h (3h30), sans plus. tout semble fonctionner avec ce cylindre, sauf qu'il ne veut pas sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question