Demontage volet roulant Bubendorff
Doumi69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
passion16000 Messages postés 298 Statut Membre -
passion16000 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour
Mon logement est équipé de volets roulants Bubendorff (9) mono design S/N n°: 11 76 71 94 002 002 52 (et suivants) et ne sont plus sous garantie. Deux d'entre eux fonctionnent mal, montée et descente saccadées, je lis sur les forum que c'est le condensateur qui est HS et doit être changé.
Je voudrais savoir si vous pouvez me fournir la procédure de démontage et remontage du volet pour accéder à la carte sur laquelle est monté le condensateur, ceci afin d'éviter d'endommager une pièce.
Avec mes remerciements
Mon logement est équipé de volets roulants Bubendorff (9) mono design S/N n°: 11 76 71 94 002 002 52 (et suivants) et ne sont plus sous garantie. Deux d'entre eux fonctionnent mal, montée et descente saccadées, je lis sur les forum que c'est le condensateur qui est HS et doit être changé.
Je voudrais savoir si vous pouvez me fournir la procédure de démontage et remontage du volet pour accéder à la carte sur laquelle est monté le condensateur, ceci afin d'éviter d'endommager une pièce.
Avec mes remerciements
A voir également:
- Démontage coulisse volet roulant bubendorff
- Demontage volet bubendorff - Meilleures réponses
- Démontage volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..