Problème vaillant ecotec
Sh4de
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Récemment installé dans mon appartement , je découvre ce matin que je n’ai plus d’eau chaude.
En ouvrant ma chaudière , je constate les dégâts (voir photo). Édit : modèle chaudière vaillant ecotec pro
Savez vous comment s’appelle cette pièce et combien cela coûterait approximativement pour la faire remplacer ? Est ce que vous pensez que le problème ne viendrait que de la ?
Pour info , le chauffage fonctionne parfaitement , seule l’eau chaude ne fonctionne plus .
Merci d’avance !
Récemment installé dans mon appartement , je découvre ce matin que je n’ai plus d’eau chaude.
En ouvrant ma chaudière , je constate les dégâts (voir photo). Édit : modèle chaudière vaillant ecotec pro
Savez vous comment s’appelle cette pièce et combien cela coûterait approximativement pour la faire remplacer ? Est ce que vous pensez que le problème ne viendrait que de la ?
Pour info , le chauffage fonctionne parfaitement , seule l’eau chaude ne fonctionne plus .

Merci d’avance !
A voir également:
- Forum problème chaudière vaillant
- Sablier chaudiere vaillant - Meilleures réponses
- Sablier sur chaudiere vaillant - Meilleures réponses
- Problème eau chaude avec Chaudière Vaillant - Forum Plomberie
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière vaillant ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière ariston panne - Guide
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage