A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir porte de garage
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir une porte sans poignée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Normalement on peut se dépanner par ouverture de la porte manuellement, avec une manivelle et une clé pour ouvrir le compartiment pour y introduire la manivelle, du dehors.
c'est du moins ce que j'ai pour mon volet roulant électrique : profalux.
Cordialement
Normalement on peut se dépanner par ouverture de la porte manuellement, avec une manivelle et une clé pour ouvrir le compartiment pour y introduire la manivelle, du dehors.
c'est du moins ce que j'ai pour mon volet roulant électrique : profalux.
Cordialement
Bonsoir
Préciser le type de porte: basculante sectionnelle etc???
La référence du moteur (facture)
Cordialement.
Préciser le type de porte: basculante sectionnelle etc???
La référence du moteur (facture)
Cordialement.
Bonjour,
J'ai eu le même souci il y a peu, je vais vous indiquer ce que j'ai fait. (je n'ai pas de commande manuelle).
Coupure de l'alimentation générale pendant 2 secondes (disjoncteur), remise en service pendant 7 secondes, nouvelle coupure pendant 2 secondes et remise en service. Un appui sur la télécommande et c'est reparti.
Sans garantie suivant le matériel, mais pour moi, système SOMFY, nickel.
J'ai eu le même souci il y a peu, je vais vous indiquer ce que j'ai fait. (je n'ai pas de commande manuelle).
Coupure de l'alimentation générale pendant 2 secondes (disjoncteur), remise en service pendant 7 secondes, nouvelle coupure pendant 2 secondes et remise en service. Un appui sur la télécommande et c'est reparti.
Sans garantie suivant le matériel, mais pour moi, système SOMFY, nickel.