Interrupteur 3 positions
binbin52
Messages postés
3
Statut
Membre
-
binbin52 Messages postés 3 Statut Membre -
binbin52 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de construire l'électronique d'une guitare. Pour cela, je dois trouver un interrupteur 3 positions, mais qui n'a pas le même fonctionnement qu'un interrupteur classique de guitare (le schéma de cet interrupteur "mystère" se trouve en PJ.)
Je suis, en, réalité un peu perdu entre tous ces noms, DPDT, SPDT etc...
Bref, je remercie d'avance celui ou celle qui réussira à me trouver la bonne pièce et/ou à m'éclairer.
P.S. : désolé pour les schémas dessinés à la va-vite, je vous donnerais si besoin des indications supplémentaires ;)
Je suis en train de construire l'électronique d'une guitare. Pour cela, je dois trouver un interrupteur 3 positions, mais qui n'a pas le même fonctionnement qu'un interrupteur classique de guitare (le schéma de cet interrupteur "mystère" se trouve en PJ.)
Je suis, en, réalité un peu perdu entre tous ces noms, DPDT, SPDT etc...
Bref, je remercie d'avance celui ou celle qui réussira à me trouver la bonne pièce et/ou à m'éclairer.
P.S. : désolé pour les schémas dessinés à la va-vite, je vous donnerais si besoin des indications supplémentaires ;)

A voir également:
- Interrupteur 3 positions schéma
- Branchement interrupteur 12v 3 broches - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur à bascule 3 broches 220v - Meilleures réponses
- Schéma va et vient 3 interrupteur - Forum Electricité
- Interrupteur à bascule 3 positions branchement 220v - Forum Electricité
- Schéma va et vient 2 interrupteur - Guide
- Schéma va et vient 3 interrupteurs sans permutateur - Forum Electricité
- 3ème point de commande à distance à un circuit Va&Vient - Forum Electricité
4 réponses
Bonsoir
Cela s'appelle interrupteur 3 positions sans point zéro.
https://aququ.fr/product-fre-72413-K-1-Plaque-frontale-avec-bouton-rotatif-pour-interrupteur-a-3-positions-sans-position-zero-anthracite-mat-vernis-Berker.html
Cordialement.
Cela s'appelle interrupteur 3 positions sans point zéro.
https://aququ.fr/product-fre-72413-K-1-Plaque-frontale-avec-bouton-rotatif-pour-interrupteur-a-3-positions-sans-position-zero-anthracite-mat-vernis-Berker.html
Cordialement.