Lave vaisselle hotpoint
Lucienfourmi
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à une fermeture de la porte un peu brutale le lave vaisselle s allume le programme se regle mais au moment où le lavage devrait commencer il y a un bip continu en deux Tons et le programme de lavage ne se met pas en route. Même en débranchant rallumant le PB persiste.
Suite à une fermeture de la porte un peu brutale le lave vaisselle s allume le programme se regle mais au moment où le lavage devrait commencer il y a un bip continu en deux Tons et le programme de lavage ne se met pas en route. Même en débranchant rallumant le PB persiste.
A voir également:
- Erreur f3 lave vaisselle hotpoint
- Erreur f06 lave linge hotpoint - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Plus qu'à démonter la façade de la porte pour voir ce qui se passe sur le contact de fermeture de la porte Je ne peux en dire plus sans la référence machine Que de perte de temps pour vous. ;
Cordialement;
Plus qu'à démonter la façade de la porte pour voir ce qui se passe sur le contact de fermeture de la porte Je ne peux en dire plus sans la référence machine Que de perte de temps pour vous. ;
Cordialement;
Bonjour
Il faut démonter la façade N° C-6 et contrôler le contact N° 2 .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut démonter la façade N° C-6 et contrôler le contact N° 2 .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonsoir
Là vous m'en demandez trop. Devant l'appareil je trouverais, mais sur photo le feeling n'y est pas
Voir directement avec un magasin de pièces détachées.
Là vous m'en demandez trop. Devant l'appareil je trouverais, mais sur photo le feeling n'y est pas
Voir directement avec un magasin de pièces détachées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question