Pose frein-vapeur sur fourrure

Gael                    
                                    -

lucienpel -
        lucienpel -
        Bonjour.
J'isole des rampants (laine de bois 145+100). Les suspentes Integra on l'air très bien, mais egalement tres cheres! Je pensais proceder de la facon suivante:
-Suspentes maxi stil f530 en feraille
-poser le frein vapeur apres les fourures, avec du double face sur les fourures
Je compte mettre un parement lambri horizontal,, en vissant des tasseaux (verticaux) perpendiculairement à mes fourrures (horizontales)
Le pare-vapeur serait donc maintenu par les tasseaux, en plus du double face, et l'epaisseur du tasseau (30 mm) le donnerait l'espace nécessaires entre parement et frein vapeur. Celui-ci serait percé par les vis fixant les tasseaux aux fourrures, mais tous les trous serait derriere les tasseaux et "bouchés" par la vis.
Est-ce viable selon vous?
Merci,
Gaël

J'isole des rampants (laine de bois 145+100). Les suspentes Integra on l'air très bien, mais egalement tres cheres! Je pensais proceder de la facon suivante:
-Suspentes maxi stil f530 en feraille
-poser le frein vapeur apres les fourures, avec du double face sur les fourures
Je compte mettre un parement lambri horizontal,, en vissant des tasseaux (verticaux) perpendiculairement à mes fourrures (horizontales)
Le pare-vapeur serait donc maintenu par les tasseaux, en plus du double face, et l'epaisseur du tasseau (30 mm) le donnerait l'espace nécessaires entre parement et frein vapeur. Celui-ci serait percé par les vis fixant les tasseaux aux fourrures, mais tous les trous serait derriere les tasseaux et "bouchés" par la vis.
Est-ce viable selon vous?
Merci,
Gaël
        A voir également:         
- Pose pare vapeur sur fourrure
- Pose faience - Guide
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Grundig premium line ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager