Mon réfrigérateur Bosch fait énormément de glace !

Nesca57 -  
 Nesca57 -
Bonjour, j’ai un gros soucis avec mon réfrigérateur bosch no frost . Il fait constamment de la glace sur la partie haute du frigo. J’ai remarqué que lorsque je l’éteins pour enlever la glace , l’arrière commence à bomber. Je n’ai pas de partie congélation c’est juste un réfrigérateur. Je l’ai acheté en 2014 donc plus de garantie . Savez-vous ce que ça pourrait être et si c’est réparable ?
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Sans la référence , difficile de vous apporter une réponse .
Il fait constamment de la glace sur la partie haute du frigo. 
intérieur ou extérieur???

Cordialement.
0
Nesca57

Bonjour, je viens de me rendre compte que je n’ai pas mis de référence effectivement c’est un BEKO LBI 3002 ( et non pas bosch) Et c’est de la glace à l’intérieur .
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Logiquement si vous avez de la glace , elle se trouve au niveau du bloc N° 848 . Si la formation de glace s'agrandit dans le temps 8jours , c'est la résistance de dégivrage N° 122 qui doit être coupée donc qui ne dégivre plus votre évaporateur N° 848
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0
Nesca57

Merci pour votre réponse rapide , je vais voir pour changer la résistance, car effectivement la glace se forme en moins de 8 jours .
0