Chaine de porte de garage Hormann tres detendue
poire639
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possede une porte de garage Hormann electrique qui a une dizaine d'années.
Elle se referme tres bien, mais pour l'ouvrir une fois sur 2 elle ne s' ouvre en gros 0, 60 cm suffisant pour passer sous la porte, et la je m' apercois que la chaine EST beaucoup detendue et bute dans le rail et s'arrete ,il suffit manuellemment de relever la chaine dans son guide et ca repart, mais pas top le principe.
J' ai regarde Cote moteur pour tendre,mais je ne vois pas de reglage, cote arriere Cote mur ,je vois une coulisse ,mais pas d'ecrou de tension non plus,
un cache rouge ,Pius un resort est bien la mais pas d'acces pour une cle.peut etre demonter la petite tige transversal tenue par 2 circlips.
Merci si vous pouvez me donner l'orientation
pour regular cette chaine detendue,
Cordialement
Je possede une porte de garage Hormann electrique qui a une dizaine d'années.
Elle se referme tres bien, mais pour l'ouvrir une fois sur 2 elle ne s' ouvre en gros 0, 60 cm suffisant pour passer sous la porte, et la je m' apercois que la chaine EST beaucoup detendue et bute dans le rail et s'arrete ,il suffit manuellemment de relever la chaine dans son guide et ca repart, mais pas top le principe.
J' ai regarde Cote moteur pour tendre,mais je ne vois pas de reglage, cote arriere Cote mur ,je vois une coulisse ,mais pas d'ecrou de tension non plus,
un cache rouge ,Pius un resort est bien la mais pas d'acces pour une cle.peut etre demonter la petite tige transversal tenue par 2 circlips.
Merci si vous pouvez me donner l'orientation
pour regular cette chaine detendue,
Cordialement
A voir également:
- Problème chaîne porte de garage
- Remettre chaîne porte de garage - Meilleures réponses
- Porte de garage hormann avis - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..