Porte de garage primo Leroy Merlin
Cedch
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai installé ma porte de garage sans soucis, jusqu'au branchement du moteur Like it pro600. Quand je le branche, l'étape 6.1 ne se lance pas correctement, rien ne se passe. Celui -ci affiche "8." et c'est tout. Par conséquent, il m'est impossible de régler le moteur et de suivre les étapes de la notice.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance
J'ai installé ma porte de garage sans soucis, jusqu'au branchement du moteur Like it pro600. Quand je le branche, l'étape 6.1 ne se lance pas correctement, rien ne se passe. Celui -ci affiche "8." et c'est tout. Par conséquent, il m'est impossible de régler le moteur et de suivre les étapes de la notice.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance
A voir également:
- Porte de garage primo notice
- Porte garage primo leroy merlin - Meilleures réponses
- Leroy merlin moteur porte de garage - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage goodhome de casto qui ne remonte pas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Sur votre NOTICE A partir du paragraphe Préparation 6.1.6 page 12, que se passe t-il ??
Avez-vous installé des cellules ???
Cordialement.
Sur votre NOTICE A partir du paragraphe Préparation 6.1.6 page 12, que se passe t-il ??
Avez-vous installé des cellules ???
Cordialement.