Chaudière de Dietrich vivadens MCR 24/28 MI plus THPE
galli91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème qui peut être n'en est pas un,
Nous avons remplacé vendredi 07/01/22 notre ancienne chaudière par un de Dietrich vivadens MCR 24/28 (+ purges des radiateurs).
L'installation s'est bien passé, j'ai rien à dire sur le chauffagiste.
Ce dernier m'a informé que cela pouvait prendre 2 à 3 jours avant que tout ce mette en place, et que si un message d'erreur E09 je devais purher de nouveau les radiateurs et faire l'appoint d'eau.
Donc samedi matin j'ai vérifié la pression et ily avait le message d'erreur E09, j'ai donc fais l'appoint d'eau et appuyer sur RESET.
La chaudière à redémarrer normalement.
Ce soir ( dimanche 09/01/22) le message est réapparu et la pression était basse, d'où le message.
J'ai donc remis de la pression (jusqu'à 2 bars) et réappuyé sur RESET.
J'aimerai savoir si cela est normal ou pas, sachant que le chauffagiste m'a indiqué que cela pouvait arriver, j'espère que c'est normal.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
Giulio.
Voici mon problème qui peut être n'en est pas un,
Nous avons remplacé vendredi 07/01/22 notre ancienne chaudière par un de Dietrich vivadens MCR 24/28 (+ purges des radiateurs).
L'installation s'est bien passé, j'ai rien à dire sur le chauffagiste.
Ce dernier m'a informé que cela pouvait prendre 2 à 3 jours avant que tout ce mette en place, et que si un message d'erreur E09 je devais purher de nouveau les radiateurs et faire l'appoint d'eau.
Donc samedi matin j'ai vérifié la pression et ily avait le message d'erreur E09, j'ai donc fais l'appoint d'eau et appuyer sur RESET.
La chaudière à redémarrer normalement.
Ce soir ( dimanche 09/01/22) le message est réapparu et la pression était basse, d'où le message.
J'ai donc remis de la pression (jusqu'à 2 bars) et réappuyé sur RESET.
J'aimerai savoir si cela est normal ou pas, sachant que le chauffagiste m'a indiqué que cela pouvait arriver, j'espère que c'est normal.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
Giulio.
A voir également:
- De dietrich mcr 24 28 mi code erreur e04
- Chaudiere de dietrich mcr 24/28 avis - Meilleures réponses
- Avis chaudiere de dietrich vivadens mcr 24/28 bic plus - Meilleures réponses
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur e04 sèche-linge - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Défaut e10 de dietrich mcr 24 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole