Le sens du moteur radio Bubendorf est inversé
balac_5800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un moteur radio Bubendorf pour remplacer celui d'un de mes volets. Le moteur fonctionne bien mais malheureusement le sens de rotation n'est pas bon et malgré le processus qui est dans la boite de celui-ci et d'autres processus sur les sites de Bubendorf ,je n'ai pas réussi à l'inverser. C'est dommage que l'on ne demande pas si le moteur est positionné à droite ou à gauche du caisson, ça éviterai peut-être ce genre de problèmes
N°S/N 12 849114-001-001-51
Salutations
J'ai acheté un moteur radio Bubendorf pour remplacer celui d'un de mes volets. Le moteur fonctionne bien mais malheureusement le sens de rotation n'est pas bon et malgré le processus qui est dans la boite de celui-ci et d'autres processus sur les sites de Bubendorf ,je n'ai pas réussi à l'inverser. C'est dommage que l'on ne demande pas si le moteur est positionné à droite ou à gauche du caisson, ça éviterai peut-être ce genre de problèmes
N°S/N 12 849114-001-001-51
Salutations
A voir également:
- Inversion sens de rotation moteur bubendorff radio
- Inverser sens rotation bubendorff - Meilleures réponses
- Inversion sens moteur bubendorff - Meilleures réponses
- Inversion sens de rotation moteur monophasé 4 fils - Forum Electricité
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Inversion sens de rotation moteur monophasé 2 fils - Forum Electricité
- Probleme course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..