Les joints de faience de ma douche ne sont plus étanches

sanpen

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour
Mon locataire m'a informé que des traces importantes de moisissures sont apparues dans sa douche. J'ai fait intervenir un professionnel qui a constaté la porosité des joints de la faience. Il préconise de coller dessus des plaques plastiques blanches DILITE de 2 ou 3 mm. Quelqu'un peut il me dire si cette solution est pérenne et bonne ?
Peut on coller ce genre de plaque alors que le support est humide et que les plaques de placo en dessous de la faience doivent être endommagées ? Merci pour votre réponse.
Sanpen

Mon locataire m'a informé que des traces importantes de moisissures sont apparues dans sa douche. J'ai fait intervenir un professionnel qui a constaté la porosité des joints de la faience. Il préconise de coller dessus des plaques plastiques blanches DILITE de 2 ou 3 mm. Quelqu'un peut il me dire si cette solution est pérenne et bonne ?
Peut on coller ce genre de plaque alors que le support est humide et que les plaques de placo en dessous de la faience doivent être endommagées ? Merci pour votre réponse.
Sanpen
        A voir également:         
- Les joints de faience de ma douche ne sont plus étanches
 - Comment enlever les joints de silicone dans la douche - Guide
 - Pose de faience - Guide
 - Refaire joint faience douche - Guide
 - Comment enlever de la faience - Guide
 - Nettoyer les joints de carrelage - Guide