Pode caisson de cuisine

nougat03 Messages postés 97 Statut Membre -  
nougat03 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,j

j'ai acheté une cuisine montée en usine et de bonne facture mais je ne l'ai pas faite poser par le vendeur car j'avais des travaux d'électricité, de plomberie et de peinture.

J'ai fait appel à un jobber qui a tout assuré moyennant un prix inférieur à ce que cela m'aurait couté si tous les corps de métiers étaient venus;

La pose est soignée mais une fois que les meubles du bas ont été posés, on s'est aperçu que le plan de montage prévoyait une pose à 7 cm du mur de façon à ce que le plan de travail ne dépasse le meuble que de 1 cm.

Au final le plan de travail dépasse beaucoup plus ce qui n'est pas beau du tout.

J'ai fait poser les deux joues mais sans les faire recouper pour essayer de masque de profil.

Bref, ça me contrarie fort.

Je pensait faire avancer les 3 meubles ( dont un meuble d'angle ) il faudrait démonter les 2 plans.

Pensez- vous qu'il soit possible techniquement d'avancer la totalité sans avoir à redémonter les 3 meubles qui sont eux bien alignés ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 973
 
Bonjour

Pour comprendre votre problème il faut des photos
Un avis avec le temps: un bord qui ne dépasse les meubles que de 1cm me parait trop juste : risques d'éclaboussures sur les meubles ; chocs poignées qui dépassent etc.
Cordialement.
0
nougat03 Messages postés 97 Statut Membre 1
 
Oh je ne vois pas ma réponse !

Merci.
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287
 
Alors remettez la !
0
nougat03 Messages postés 97 Statut Membre 1 > stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur
 
Oui, ce que je disais est effectivement que ça n'est pas beau mais ayant affaire à un jobber qui n'est un professionnel, il m'est difficile de trouver à redire.

Je vais essayer de trouver une solution et j'intègre que le débord de 1 cm est insuffisant.

Cordialement.
0