Bruit dans le mur quand on ouvre robinet évier cuisine
Résolu
Marlou
-
Accouds -
Accouds -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon papa est venu pour nous changer l'évier cuisine et robinet, il a donc refait la plomberie du nouvel évier.
Depuis quand on tire l'eau de l'évier un bruit (vvvvvv...) dans le mur de la salle de bain émet quand l'eau coule.
Avant ça ne le faisait pas et on est équipé d'une chaudière.
Comment remédier pour qu'il n'y est plus ce (vvvvv) dans le mur quand on tire l'eau du nouvel évier.
Merci pour votre aide.
Je vous explique mon problème.
Mon papa est venu pour nous changer l'évier cuisine et robinet, il a donc refait la plomberie du nouvel évier.
Depuis quand on tire l'eau de l'évier un bruit (vvvvvv...) dans le mur de la salle de bain émet quand l'eau coule.
Avant ça ne le faisait pas et on est équipé d'une chaudière.
Comment remédier pour qu'il n'y est plus ce (vvvvv) dans le mur quand on tire l'eau du nouvel évier.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Evier cuisine et bruit
- Déboucher évier cuisine - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Démonter évier cuisine - Forum Bricolage / outillage
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation
4 réponses
Bonjour
Cette vibration peut venir d'une saleté dans le circuit d'eau qui vibre au passage de l'eau . Comme un clapet de robinet desserré.
Cordialement.
Cette vibration peut venir d'une saleté dans le circuit d'eau qui vibre au passage de l'eau . Comme un clapet de robinet desserré.
Cordialement.
Oui il va venir pour voir d'où vient le problème... mais même lui ne sait pas si il va résoudre le problème. C'est dommage car tout est nickel sauf ce bruit quand on ouvre le robinet .. merci