PB chaudière de Dietrich mcr 24/28
philout16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
philout16 Messages postés 3 Statut Membre -
philout16 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tjs en galère avec ma chaudière, j'essaie d'en comprendre le fonctionnement.
En fait, elle produit de l'eau chaude sanitaire pour un ballon, mais voilà, parfois elle mouline , ne produit plus de chauffage, et en pleine nuit quand y'a 0 dehors, il finit par faire très frais ...
Quand elle "mouline" l'afficheur indiqué le chiffre neuf (sur la photo c'est à la place du 4), et y'a pas le symbole flamme indiquant une chauffe en cours.
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça correspond, je lui en serais fortement reconnaissant.
Merci d'avance de vos lumières
Tjs en galère avec ma chaudière, j'essaie d'en comprendre le fonctionnement.
En fait, elle produit de l'eau chaude sanitaire pour un ballon, mais voilà, parfois elle mouline , ne produit plus de chauffage, et en pleine nuit quand y'a 0 dehors, il finit par faire très frais ...
Quand elle "mouline" l'afficheur indiqué le chiffre neuf (sur la photo c'est à la place du 4), et y'a pas le symbole flamme indiquant une chauffe en cours.
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça correspond, je lui en serais fortement reconnaissant.
Merci d'avance de vos lumières

Vous pensez que ce serait un verrouillage dû à une des causes mentionnées sur cette page?
Je ne pensais pas que le chiffre était un code erreur comme il n'y a pas écrit E09 mais juste le 9 (à la place du 4)
Merci à vous