Les discussions
Changement thermostat chaudiere gaz geminox tl20
Bonjour, grosse galère avec le changement de l'ancien thermostat de notre vielle chaudière gaz geminox TL20, j'ai pris un thermostat basique de leroy...
Radiateurs qui claquent toutes les minutes...
Bonjour à tous, Je pose cette question car à chaque hiver les fichus radiateurs font un concerto et empêchent de dormir. De plus ils réveillent auss...
Mon poële à pétrole s'éteint au bout de 5 mn
Bonjour, mon poële à pétrole ne s'allume pas sauf avec un briquet et s'éteint au bout de 5mn. J'ai vérifié le combustible,la mèche et tous les points ...
Chaudière brötje heizung fioul type sob32c erreur 131
Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...
Un privé se propose d’enlever ma cuve a fuel
Bonjour, Je suis passé a un chauffage pompe a chaleur. J’ai donc besoin de me separer : - du fuel => apres 1h mon annonce de fuel a moitié prix a v...
Défaut allumage frisquet gazliner 23kw ventouse
Bonjour, Ma chaudière se met en défaut de manière intempestive. Parfois plusieures fois par semaine. Parfois elle tourne sans problème pendant 15 jou...
Carte mère chaudière
B I U Ya t'il une pile à changer sur une carte mère d'une chaudière frisquet ? Merci
Réparer sonde de température externe chaudière wiessmann
RésoluBonjour, Ma chaudière au Gaz Viessmann Vitodens 222 est en défaut et ne veut plus me chauffer... L'eau chaude fonctionne. Le message dit: "sonde ext...
Mon poele a petrole affiche e11 tectro sre 713
Bonjour,mon poele a petrole ne veu pa demarrer il affiche e11 la marque tectro sre 713
Chaudière frisquet prestige.brûleur ok mais pas d'eau chaude
Bonjour à tous/toutes, J'ai cherché sur le net la réponse à ma question, mais sans résultat. Ma maison est équipée d'une chaudière gaz Frisquet Pr...
Choix pour une nouvelle chaudière à gaz
Bonjour, je dois changer ma chaudière arrière et les devis que je reçois de jour jour ont beaucoup d’écart. Et évidemment je ne connais rien, je poste...
Chaudière qui coupe eau tiède
Bonjour, J ai un problème avec ma chaudiere gaz qui ce coupe au bout d'une a deux minutes lorsque je la règle pour avoir une eau tiède. Par contre...
Problème de condenseur et erreur b33 sur chaudière dietrich au fioul
Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...
Radiateurs urgent
Bonjour, J'ai démonter tout mes radiateurs, les aient nettoyés, vidangés, purgés.... De la boue ne sortait ne veux tu en voila. Une fois remonté j...
La gazinière à fioul s'éteint toute seule le fioul n'arrive
Bonjour l'arrivée du fioul dans le foyer se fait mal il s'éteint par moment comment nettoyer le carburateur et l'arrivée de fioul
Dépannage chaudière gaz
Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Vivadens Mcr 24 Mi qui n'a pas de pression d'eau et reste bloquée sur o , le vase d'expansion et la vanne 3 ba...
Démonter tête de radiateur malgré une vis plate grippée
Bonsoir à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je cherche à resserrer l’écrou se trouvant en-dessous de la tête de radiateur blanche. P...
Cahdiere saunier duval thema c 25 ne se rempli as
Bonjour, J'ai une chaudiere saunier duval thema plus c25 qui ne se rempli plus malgré avoir changé le robinet de remplissage et le disconnecteur .mer...
Elm leblanc mégalis : eau chaude mais pas de chauffage
Bonjour, Lorsque je mets le chauffage sur ma chaudière Mégalis 400 (NGLA24-4H), celui-ci se lance puis, après quelques secondes, le bruleur s'arrête ...
Chaudière égalis lm leblanc ne répond plus au thermostat
Bonjour, J'ai voulu relancer le chauffage sur ma chaudière égalis, mais la chaudière ne démarre pas. L'indicateur de commande d'allumage est pourtant...
Probleme d’installation thermostat d’ambiance
Bonjour, j’ai une chaudiere a gaz de dietrich mpx 28/33 j’essaye en vain d’installer mon thermostat d’ambiance. J’ai reussi a l’installer et a connect...
Diagnostiquer le remplacement d'un pressostat
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...
Dysfonctionnementt chaudière fioul a production d'eau chaude
Bonjour, Est-il normal que mes radiateurs deviennent chauds lorsque je rallume ma chaudière à production d'eau chaude ? Pourtant mon thermostat est ...
Chaudière frisquet gazliner ventouse 23kw
Bonjour, j’ai un chaudière Frisquet gazliner ventouse 23kw 1998. Quand je la met en route elle fait sauter directement le disjoncteur principal de...
Thermostat netatmo sur chaudière chappee initia+ hte
Bonjour, J'essaie d'installer un thermostat Netatmo sur une chaudière CHAPPEE Initia+ HTE. Celle-ci est actuellement raccordé sur un module 5 leds qu...
Problème d'eau chaude avec ma chaudière
Bonjour, la semaine dernière ma chaudière initia 2,33 ff hte ne voulais plus chauffer l'eau et affichait un défaut, après le passage d'un technicien e...
Chaudière initia en mode arrêt gaz
RésoluBonjour à tous ,après une coupure de gaz générale dans mon quartier suite à une fuite pendant 3 jours (résolue aujourd’hui) ma chaudière initia max 2....
Panne chaudiere de dietrich dtge 125 ff
RésoluBonjour je reviens vers vous voila mon soucis concernant une chaudière gaz ventouses de dietrich DTGE125FFDIEMATIC je suis intervenu pour changer l...
Code erreur chaudière buderus logamax plus gb112
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le code erreur en cas d'arrêt alimentation gaz suite coupure réseau ? Chaudière Buderus Logamax Plus GB112 ...
Bruit dans des radiateurs éteint quand prise de douche
Bonjour à la communauté! Je suis chauffé au gaz avec des radiateurs en fonte. On est en été donc les radiateurs sont éteint. Lors de prise de couche,...
Chaudière oertli
Bonjour, j’ai un petit problème avec ma chaudière il me met E 10 j’ai plus de chauffage et d’eau chaude quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît c...
Changement thermostat d'ambiance
Bonjour, je souhaite changer mon ancien thermostat d'ambiance natif de ma chaudière De Dietrich SFC1025 FF car le plastique est cassé et le boitier n...
Oertli chaudière fioul réa 131 b
Bonjour, J'ai une chaudière Oertli, est ce que quelqu'un connaît un réparateur qui maitrise cette marque sur l'ouest Parisien ? la marque a été rach...
Panne chaudiere de dietrich dtge 125 ff
bonjour a tous voila mon problème sur chaudière de dietrich dtge 125 ff diematic au début problème de raccords au dessus du ballon de 12 litres qu...
Interdiction des chaudières à mazout en wallonie ?
Bonjour, je suis belge et je suis tomber sur un article parlant du souhait voir même de la décision d'interdire les chaudières à mazout en Wallonie à...
Chaudière gaz qui ne se déclenche plus
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. La chaudière à gaz de ma maman ne se déclenche plus depuis 1 semaine. (marque : Portherm) C'est une...
Vitodens 222 - bruit anormal
Bonjour Ai une Vitodens 222 w depuis 3ans. Un bruit anormal ( semblable à un coup de marteau bref sur des tuyauteries ) se produit de manière aléatoi...
Chaudière chaffoteaux et maury ne s'allume plus
Bonjour, C'est une chaudière Chaffoteaux et Maury modèle CENTORA 2.24 CF. Le code erreur c'est 80-70, la chaudière s'est mise en sécurité et ne s'all...
"quelle est marque/modèle de cette chaudiere gaz au sol"
Bonjour, Quelle est la marque et le modèle de cette vielle CHAUDIÈRE GAZ au SOL que j'ai (voir photos)? J'essaie de trouver son manuel d'utili...
Carbu déposé ?… chaudière refleks carbu toby dvr
Bonjour, Comment fonctionne le carburateur Tony DVR, et comment se branche t il sur chaudière Refleks…. Merci pour votre attention
Problème ciculateur salmson dyl 43-15
Bonjour, Je vous écris ces quelques lignes car depuis ce matin je n'ai plus de chauffage. Le ciculateur salmson dyl 43-15 a décidé d'arrêter de trava...
Problème sur: chaudière à fioul viessmann vitorondens 222 f
Bonjour, Sur une chaudière à fioul Viessmann Vitorondens 222 F, la température extérieure est instable et ne cesse de changer. En quelques minutes, el...
Impossible de redémarrer le brûleur après panne de gaz
RésoluBonjour, je me chauffe au gaz de cuve, et je suis tombé à 0% dernièrement. Je m'en suis rendu compte quand la chaudière a indiqué le code erreur CL. ...
Problème de compteur de fioul
Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...
Chaudière fioul en sécurité
Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...
Bruit chaudière gaz collective
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement au rez-de-jardin d'une copropriété, le local de la chaudière est au sous-sol sous notre appartement, et...
C'est quoi votre avis sur viessman
Bonjour, Profitez de ma mauvaise expérience avec la marque VIESSMAN (CORPS DE VITOLADENS 300-C 27KW). Après à peine 7 ans et demi d'un investissement...
Problème dépense chauffage gaz
Bonjour, Salut à tous, voilà je suis absolument désespéré... Je vous explique la situation : J'ai un appartement mal isolé de 70m2, j'ai 6 radiat...
Problème de poêle à pétrole
Bonjour, J'ai un poêle à pétrole Dynasty D4003E. Dès que je le branché, le voyant tank clignote ainsi que le beeper alors que le réservoir est présent...
Bruit chaudière gaz
Bonjour, J'ai une chaudière gaz Saunier Duval ThemaPLUS Condens. Nous n'entendions jamais de bruit de gouttes avant mais nous avons purger le circuit...