Deux voyants lave-linge Indesit WIL10 restent allumés!!

flying                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Le lave-linge après le cycle de lavage reste à mi-régime de rotation indéfiniment sans s'arrêter, la pompe de vidange tourne bien malgré une cuve vidée (test fait capot de pompe ouvert, elle tourne)... Et le deux voyants des programmes rinçage+essorage restent indéfiniment allumés, je ne sais à quel code-erreur celà correspond? (panneau Indesit avec les 4 voyants de cycle/départ différés verticaux sur la gauche).

Le lave-linge après le cycle de lavage reste à mi-régime de rotation indéfiniment sans s'arrêter, la pompe de vidange tourne bien malgré une cuve vidée (test fait capot de pompe ouvert, elle tourne)... Et le deux voyants des programmes rinçage+essorage restent indéfiniment allumés, je ne sais à quel code-erreur celà correspond? (panneau Indesit avec les 4 voyants de cycle/départ différés verticaux sur la gauche).
        A voir également:         
- Erreur f06 lave linge indesit
- Code erreur f06 lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction erreur e - Guide
3 réponses

Bonjour
Petit détail le code panne s'affiche sur les voyants du haut en rouge A confirmer les N°
Cordialement.

Petit détail le code panne s'affiche sur les voyants du haut en rouge A confirmer les N°

Cordialement.

flying
    Dans mon cas, hélas rien d'allumé en haut, il n'y aurait donc pas de code panne?....dans mon cas de panne  ... sniff! Pourtant je n'avais jamais vu deux voyant latéraux allumés ensemble puisqu'il se succèdent habituellement au fil du cycle de lavage.... bizarre...bizarre.... Merci quand même pour la réponse...