Remplacer son différentiel
dodineau
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Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
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Salut tout le monde.
Est-il possible de remplacer son disjoncteur différentiel par un type F ?
Je dois installer une prise renforcée pour mon véhicule électrique et il est préconisé de mettre un type F.
Merci pour votre aide.
A+
Est-il possible de remplacer son disjoncteur différentiel par un type F ?
Je dois installer une prise renforcée pour mon véhicule électrique et il est préconisé de mettre un type F.
Merci pour votre aide.
A+
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3 réponses
Bonsoir
Oui c'est possible.
Mais quitte à mettre un type F, il serait préférable de le dédier à votre IRVE
Par ailleurs je vous rappelle que toute installation de recharge de véhicule électrique supérieur à 3600W doit obligatoirement être faite par un professionnel agréé.
Oui c'est possible.
Mais quitte à mettre un type F, il serait préférable de le dédier à votre IRVE
Par ailleurs je vous rappelle que toute installation de recharge de véhicule électrique supérieur à 3600W doit obligatoirement être faite par un professionnel agréé.
Merci pour cette réponse.
C'est pour installer une prise green'up de Legrand et elle fait justement la puissance maxi sans avoir besoin de passer par un pro.
Je pensais remplacer mon différentiel existant pour n'avoir qu'un différentiel type F qui me semblait suffisant pour toute l'installation du pavillon.
--
C'est pour installer une prise green'up de Legrand et elle fait justement la puissance maxi sans avoir besoin de passer par un pro.
Je pensais remplacer mon différentiel existant pour n'avoir qu'un différentiel type F qui me semblait suffisant pour toute l'installation du pavillon.
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Bonjour
Oui c'est suffisant, si c'est un 63A.
Mais ce serait plus pertinent d'en avoir plusieurs.
Car en cas de défaut qui fasse sauter l'ID, il n'y a plus de courant nulle part.
Mettre l'IRVE à part, ou par exemple avec les circuit du garage, est plutôt de qui se fait.
Reste qu'un unique 63A type F est néanmoins acceptable.
Oui c'est suffisant, si c'est un 63A.
Mais ce serait plus pertinent d'en avoir plusieurs.
Car en cas de défaut qui fasse sauter l'ID, il n'y a plus de courant nulle part.
Mettre l'IRVE à part, ou par exemple avec les circuit du garage, est plutôt de qui se fait.
Reste qu'un unique 63A type F est néanmoins acceptable.