Problème voyant rouges king gates
Résolu
Mat636701303
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution
Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ?
Et je ne peux pas en suivant la procédure programmer une télécommande ou un digicode sans fil par contre contact sec visiophone filaire fonctionne
Je suis perdu merci par avance si vous pouvez m éclairer la dessus .
Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ?
Et je ne peux pas en suivant la procédure programmer une télécommande ou un digicode sans fil par contre contact sec visiophone filaire fonctionne
Je suis perdu merci par avance si vous pouvez m éclairer la dessus .
A voir également:
- Problème motorisation portail king gates
- Réinitialiser moteur king gates - Meilleures réponses
- Branchement cellule king gates - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser moteur king gates - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Un de mes moteur portail adyx se bloque - Forum Bricolage / outillage
- Problème motorisation portail scs sentinel - Forum Electronique
15 réponses
Bjr
Je pense qu il va être nécessaire d'en dire plus et comme Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Je pense qu il va être nécessaire d'en dire plus et comme Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Bonjour, effectivement autant pour moi
Motorisation king Gates dynamos 400
Donc pour le voyant rouge c régler, par contre les 4 télécommandes neuves et digipad radio neuf de la même marque impossible de les faire fonctionner
Comme si il y avez un problème de fréquences que la carte du moteur ne reconnaît pas
(Si c possible)
Sinon tous le reste fonctionne en appuyant sur le moteur
Voilà encore désolé.
Motorisation king Gates dynamos 400
Donc pour le voyant rouge c régler, par contre les 4 télécommandes neuves et digipad radio neuf de la même marque impossible de les faire fonctionner
Comme si il y avez un problème de fréquences que la carte du moteur ne reconnaît pas
(Si c possible)
Sinon tous le reste fonctionne en appuyant sur le moteur
Voilà encore désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,procédure 4.1 la touche radio maintenue voyant fixe mais lorsque que j appuie sur une touche de la télécommande rien ne clignote donc pas reconnue j ai essayé avec mes 4 télécommandes et rien a faire cela peut venir de la carte électronique ?
Merci
Merci
Bonjour
Désolé je ne peux pas plus à distance .
Il ne vous reste plus que deux solutions
Voir avec le vendeur ou leur SAV, ou attendre qu'une autre personne ait eu le même problème . Le temps risque d'être long
:o((
Cordialement.
Désolé je ne peux pas plus à distance .
Il ne vous reste plus que deux solutions
Voir avec le vendeur ou leur SAV, ou attendre qu'une autre personne ait eu le même problème . Le temps risque d'être long
:o((
Cordialement.
Bonjour,je comprends c déjà gentil de vous êtes pencher là dessus j'ai effectivement rapporter la carte électronique au sav car je pense que cela vient de la (la notice est assez simple pour paramétrer une télécommande)
Bonne journée et merci encore.
Bonne journée et merci encore.
Bonjour,je fais suite à mon soucis donc carte mère reçu aujourd'hui et tous fonctionne
Problème venait bien de ma carte
Problème venait bien de ma carte
Bonjour
Merci du retour. J’émets toujours une réserve au changement d'une platine; le coûts est toujours élevé.
Merci du retour. J’émets toujours une réserve au changement d'une platine; le coûts est toujours élevé.