Enlever tapisserie sur panneaux de fibre de bois
Domi-17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Domi-17 Messages postés 3 Statut Membre -
Domi-17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai acheté une maison et voudrais enlever la tapisserie des chambres mais les murs sont en panneau de fibre de bois. comment faire? Et si possible est-ce que je pourrais peindre ces panneaux?
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté une maison et voudrais enlever la tapisserie des chambres mais les murs sont en panneau de fibre de bois. comment faire? Et si possible est-ce que je pourrais peindre ces panneaux?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Enlever papier peint sur bois
- Comment enlever papier peint fibre de verre - Guide
- Papier peint sur toile de verre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever trace de colle sur papier peint foncé ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever colle sur mur peint - Forum Bricolage / outillage
- Enlever colle sur bois peint - Guide
2 réponses
Bjr, le meilleur moyen est de tirer dessus et si ca résiste trouver un décolleur liquide ou a vapeur en fonction de la colle utilisée ?
après il est tjs possible de repeindre en fonction de l état de surface que vous trouverez en dessous ?? c,a,d qu il faudra refaire toute la surface : toile, enduit, etc etc
après il est tjs possible de repeindre en fonction de l état de surface que vous trouverez en dessous ?? c,a,d qu il faudra refaire toute la surface : toile, enduit, etc etc
Merci pour ces conseils je vais commencer par enlever la tapisserie après je verrai pour un enduit ou une toile de rénovation . j'aurais encore besoin d'aide .
Encore merci. Cordialement.