Lave linge Samsung ecran noir
Amaju
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon lave-linge Samsung WW90J5455MW vient de s’arrêter en plein lavage en affichant le code erreur uc puis écran noir.
J’ai sorti le linge et vidangé mais depuis l’ecran ne s’allume plus. Il reste noir. Lorsque j’appuie sur l’alimentation j’ai tout de même une musique de fin de cycle après quelques secondes.
Une idée de la panne? Carte mère à changer?
Mon lave-linge Samsung WW90J5455MW vient de s’arrêter en plein lavage en affichant le code erreur uc puis écran noir.
J’ai sorti le linge et vidangé mais depuis l’ecran ne s’allume plus. Il reste noir. Lorsque j’appuie sur l’alimentation j’ai tout de même une musique de fin de cycle après quelques secondes.
Une idée de la panne? Carte mère à changer?
A voir également:
- Code erreur uc machine à laver samsung eco bubble
- Panne machine à laver samsung eco bubble 8kg - Meilleures réponses
- Samsung eco bubble plus d'affichage - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Code erreur dc machine à laver samsung eco bubble ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Soit un faux-contact sur la carte afficheur ou carte HS, soit un problème sur la platine de puissance. Vérifier la connexion entre les deux . UC correspond à un mauvais équilibrage du linge. Faire cet essai : débrancher votre machine 1h et voir ce que cela donne .
Cordialement.
Soit un faux-contact sur la carte afficheur ou carte HS, soit un problème sur la platine de puissance. Vérifier la connexion entre les deux . UC correspond à un mauvais équilibrage du linge. Faire cet essai : débrancher votre machine 1h et voir ce que cela donne .
Cordialement.