Relier 2 tableaux électriques ensemble

GMtn18 Messages postés 6 Statut Membre -  
GMtn18 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais relier un petit tableau électrique à un disjoncteur de 2a du tableau principal, mais je ne sais pas sur quoi faire arrivé l'électricité.
Je voulais prendre ça
https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique/tableau-electrique-et-disjoncteur/disjoncteur-coupe-circuit-et-interrupteur-differentiel/disjoncteur-coupe-circuit-et-bloc-para-foudre/disjoncteur-phase-neutre-legrand-2-a-60018595.html
Mais je ne crois pas que je puisse faire arrivé là dessus il faut que je prenne une autre pièce où que j'en rajoute une.
Est-ce que vous savez ce que je dois prendre ?
Merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonjour mettez une photo de votre tableau capot ouvert
0
GMtn18 Messages postés 6 Statut Membre

Le tableau principal je n'y ai pas pour l'instant accès.
0
Carminas

Bonjour

On ne comprend pas grand chose à ce que vous voulez faire.

Pourquoi un disjoncteur 2A ?
0
GMtn18 Messages postés 6 Statut Membre

J'aimerais créer un petit tableau pour des gaches et lecteurs électrique donc j'ai pris un disjoncteur de 2 ampères mais je ne sais pas quoi prendre pour faire arriver le courant, j'aimerais relier ce 2eme tableau électrique au 1er.
0
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur 1 974 > GMtn18 Messages postés 6 Statut Membre

Alimenter votre disj 2A à partir des borniers du tableau principal
Je suppose que la protection différentielle sera dans le petit tableau.

J'ai du mal à voir l'intérêt de se limiter à 2A, peu évolutif.
0
GMtn18 Messages postés 6 Statut Membre > Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur

C'est juste pour alimenter une gâche et un lecteur NFC sur une alimentation en l'air c'est pour ça. Et merci pour ta réponse
0
GMtn18 Messages postés 6 Statut Membre > Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur

Et c'est un tableau vide donc je ne sais pas comment faire, on m'a aussi dit que t'avais pas besoin de terre car c'était pas dangereux et pas utile
0

0