Problème ralenti Rider VIKING MR 385
phisargo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais avoir un avis avisé concernant un Rider Viking MR 385
Mon tracteur/Rider de pelouse démarre correctement mais n'arrive pas vraiment à tenir le ralenti au "point mort" et au bout d'un moment le moteur s'arrête de tourner
Mais je suis surpris qu'il fonctionne correctement lorsque que je suis en mouvement en train de tondre ou encore que la lame soit enclenchée (mais fonctionne encore mieux quand la lame de tonte est enclenchée !?). Merci d'avance votre avis d'expert
J'aimerais avoir un avis avisé concernant un Rider Viking MR 385
Mon tracteur/Rider de pelouse démarre correctement mais n'arrive pas vraiment à tenir le ralenti au "point mort" et au bout d'un moment le moteur s'arrête de tourner
Mais je suis surpris qu'il fonctionne correctement lorsque que je suis en mouvement en train de tondre ou encore que la lame soit enclenchée (mais fonctionne encore mieux quand la lame de tonte est enclenchée !?). Merci d'avance votre avis d'expert
A voir également:
- Problème démarrage viking mr 385
- Viking mr 385 avis - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse viking avis - Meilleures réponses
- Viking mr 385 avis - Forum Matériel de Jardinage
- Tracteur tondeuse viking - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Probleme demarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
Sur tous les moteurs vous avez une butée pour le réglage du ralenti voir sur le carburateur . A visser
J'ai trouvé ce document qui pourra vous intéresser: Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Sur tous les moteurs vous avez une butée pour le réglage du ralenti voir sur le carburateur . A visser
J'ai trouvé ce document qui pourra vous intéresser: Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Merci à vous mais j'avais déjà ce manuel. Il est principalement destiné aux réglages d'atelier (Plus partie mécanique). Pas grand chose dans ce manuel sur le réglage du ralenti !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
pour avoir une vue éclatée du moteur ou une notice il faut les références constructeur
https://www.emc-motoculture.com/vues-eclatees/briggs-et-stratton.html
pour avoir une vue éclatée du moteur ou une notice il faut les références constructeur
https://www.emc-motoculture.com/vues-eclatees/briggs-et-stratton.html