Lave linge bosch le moteur se lance puis s arrete
Lolocharly69
-
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
Bonjour,
J ai besoin de votre aide car mon lave linge bosch WAE28210FF (série varioperfect) a le souci suivant, les programmes se déroulent normalement sauf qu à chaque cycle ou le tambour doit tourner pendant un certain temps le mien tourne uniquement une fraction de seconde, le moteur se lance entraînant le tambour puis s'arrête dans la foulée. Je n ai aucun code erreur, aucun bruit suspect, le programme en cours continue normalement et à chaque début de cycle de rotation tambour ça recommence.
J ai besoin de votre aide car mon lave linge bosch WAE28210FF (série varioperfect) a le souci suivant, les programmes se déroulent normalement sauf qu à chaque cycle ou le tambour doit tourner pendant un certain temps le mien tourne uniquement une fraction de seconde, le moteur se lance entraînant le tambour puis s'arrête dans la foulée. Je n ai aucun code erreur, aucun bruit suspect, le programme en cours continue normalement et à chaque début de cycle de rotation tambour ça recommence.
A voir également:
- Moteur lave linge bosch maxx 7
- Panne lave-linge - Guide
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
- Erreur f21 lave linge bosch maxx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge bosch maxx 7 erreur F21 - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge bosch code e02 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Si machine de plus de 4ans voir les charbons du moteur . Si moins de 1.5cm à changer .
Cordialement.
Si machine de plus de 4ans voir les charbons du moteur . Si moins de 1.5cm à changer .
Cordialement.
Bonjour
Généralement quand le tachymètre ne fonctionne plus il y a un code erreur qui apparaît???
dans votre cas ce sont les bornes 6/7 Génératrice
Généralement quand le tachymètre ne fonctionne plus il y a un code erreur qui apparaît???
dans votre cas ce sont les bornes 6/7 Génératrice
Merci, en fait pour être exact j ai eu un code erreur E02 en premier lieu, suite à un orage, la machine était inutilisable car bloquée sur le code erreur, sur internet j ai vu qu il s agissait d un pb de chauffe, en effet la résistance était morte-> je l ai changé, le code persistait, j ai suivi une procédure pour faire disparaître le code (en activant puis désactivant le mode test) et depuis la machine à le comportement décrit dans mon premier post. J aurai pu apporter ttes ces précisions dès le peoart mais je ne voulais pas être trop pompeux.
Pour le tachy je dois voir un courant continu en tournant le rotor à la main c est bien çà ?
Pour le tachy je dois voir un courant continu en tournant le rotor à la main c est bien çà ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question