Tester bobine tondeuse
Limounemo19
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour les amis internautes, je voudrais savoir si il existe un moyen de tester la bobine de ma tondeuse a gazon avant de la changer bêtement sans savoir, lorsque l'engin ne démarre pas (j'ai changé la bougie, nettoyer les aimants du volant mais pas d'étincelle ) merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Tester bobine allumage tondeuse briggs et stratton
- Tester bobine allumage briggs et stratton - Meilleures réponses
- Tester bobine allumage tondeuse - Meilleures réponses
- Décompresseur briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
- Démarrage moteur Briggs et Stratton sur tracteur tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Nettoyer filtre à air tondeuse briggs et stratton ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage tracteur tondeuse briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour
Assurez-vous en premier que la coupure du circuit (arrêt de la tondeuse) ne soit pas bloquée fermée.
Cordialement.
Assurez-vous en premier que la coupure du circuit (arrêt de la tondeuse) ne soit pas bloquée fermée.
Cordialement.
Bonjour et tout d'abord merci pour votre réponse.Toutefois,je ne vois pas ce que vous voulez dire par : la coupure du circuit ( arrêt de la tondeuse ).Pour info il s'agit d'une tondeuse Toro à mushling modèle 20779.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question