Porte trois points bloqué avec nouveau barillet
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour, des squatteurs on voulut changer la serrure de chez moi ,ils ont cassé le barillet, j'en ai donc racheté un mais la porte ne s'ouvre pas , quand je mets la clé j'arrive à faire 1/4 de tours mais pas plus quelqu'un pour m'aider svp merci d'avance ^^
- Porte trois points bloqué avec nouveau barillet
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet porte sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer une serrure ouverte sans la clé ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour
Redémontez le barillet et voir si vous pouvez l'inverser, mettre un bonne couche d'huile avant le remontage et faire un essai avant de bloquer la vis de serrage .
Cordialement.
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé et ya rien qui se passe, on m'a dit que comme c'est a trois ponts on peut pas l'ouvrir juste en changeant le barillet apparemment alors je sais pas
Bsr
Votre porte est ouverte ou fermée ?
Si fermer vous êtes à l'extérieur, comment vous avez fait pour retirer l'ancien barillet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Pas claire votre histoire.
Vous dites avoir changé le barillet: donc la porte a été ouverte à un moment donné..
Si actuellement elle est fermée et que vous ne pouvez pas l'ouvrir car vous avez fait un tour de clé : essayer de soulever la porte et tourner la clé.
Nota: il faut toujours faire un essai de fonctionnement avant de fermer la porte .
Cordialement.