Porte trois points bloqué avec nouveau barillet

Patrick0210 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -

Bonjour, des squatteurs on voulut changer la serrure de chez moi ,ils ont cassé le barillet, j'en ai donc racheté un mais la porte ne s'ouvre pas , quand je mets la clé j'arrive à faire 1/4 de tours mais pas plus quelqu'un pour m'aider svp merci d'avance ^^

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Redémontez le barillet et  voir si vous  pouvez l'inverser, mettre un bonne couche d'huile avant le remontage et faire un essai avant de bloquer la vis de serrage .

Cordialement.

0
Patrick0210 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé et ya rien qui se passe, on m'a dit que comme c'est a trois ponts on peut pas l'ouvrir juste en changeant le barillet apparemment alors je sais pas 

0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bsr

Votre porte est ouverte ou fermée  ?

Si fermer vous  êtes  à l'extérieur, comment vous avez fait pour retirer l'ancien barillet ?

0

J'ai pu rentrer par l'extérieur 

0

Donc vous rentrez par l'extérieur et vous avez votre porte fermee a clé..

Comment l avez vous ouverte pour retirer le barillet

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai pas ouverte elle s'ouvre plus justement des squatteurs on voulut s'installer chez moi

0

Il vous faut percer votre barillet pour pouvoir le retirer et pouvoir mettre le nouveau

0

Mais le barillet est déjà changé 

0

J'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour retirer un barillet sur une porte fermée à clé  ?

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Pas claire votre histoire.

Vous dites avoir changé le barillet: donc la porte a été ouverte à un moment donné..

Si actuellement elle est fermée et que vous ne pouvez pas l'ouvrir car vous avez fait un tour de clé : essayer de soulever la porte et tourner la clé.

Nota:  il faut toujours faire un essai de fonctionnement avant de fermer la porte .

Cordialement.

0