Electrolux ct235 ARD2350 partie frigo ne refroidit pas
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon frigo Electrolux fonctionne du tonnerre pour la partie congélateur mais à peine pour le frigo...
J'ai mis un thermomètre dans le congélateur et j'ai eu -28 donc à priori pas un problème de fuite ou manque de gaz .
Là il es branché depuis 24h et j'ai environ 15° dans la partie frigo.
Sachant que c'est le même compresseur comment ça se fait.
Merci par avance de vos lumières
- Forum panne congélateur electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
- Forum panne lave-linge electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
- Symbole lave vaisselle electrolux - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Je n'ai pas trouvé d'informations sur votre appareil . Il ne doit pas être récent ??
Il semblerait que ce soit système à froid statique .
Vérifier si la lampe ne reste pas allumé à l'intérieur.
Cordialement.
Bonsoir,
Oui la lampe s'éteint, facile a vérifier c'est un bouton poussoir que la porte pousse.
Oui c'est un statique.
Aujourd'hui je l'ai laissé avec un thermomètre et le congélateur est descendu à -35
Mais le frigo....
https://www.manualslib.com/products/Electrolux-Ct-235-10187172.html
Bonjour
Le circuit est identique pour les deux zones . Si le froid est bon pour le congélateur et pas pour la partie réfrigérateur , vous avez un bouchon entre les deux parties.
Tentez de le débrancher 24h et refaire un essai ; Si pas e changement = HS.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon Puisque le congélation fonctionne . Ce qui faudrait vérifier : si à un repère moyen ^du thermostat, le compresseur s'arrête.
Bonsoir je n'ai pas eu l'occasion de le voir s'arrêter et le compresseur devient brûlant.
J'ai dû mettre par sécurité un ventilateur derrière...
Bonjour
le compresseur devient brûlant. C'est pour cela que le congélateur est à -28°. Ce qui voudrait dire que le thermostat a un problème. Mais comme le réfrigérateur ne fait pas de froid, vous avez un deuxième problème . ESt-ce que la réparation vaut le cout vu son age ?? A vous de voir.
Cordialement.