Problème application poele mcz maestro

Pepette59750 -  
 Marine59 -

Bonjour,

Voici le message erreur afficher sur l'application.  Je n'arrive donc plus à géré mon poêle.

Une solution?

5 réponses

Alain87
 

Pareil chez moi. Ça  fonctionne  quelques puis bug... Vraiment pas au point cette appli Maestro !

7
Marine59
 

Bonjour je rencontre le même problème nous  avons plus accès à rien vous avez réussi à résoudre le problème ? 

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 

Bonjour

  Je suppose que vous avez dû intervenir sur la programmation??;

traduction: une erreur est survenue lors du traitement de la demande

Référence de ce poêle ?


3
Karine
 

Bonjour, j'ai le même problème actuellement avec mon poêle, avez vous résolu le problème? Savez vous ce qu'il faut faire?

Merci

12
Samantha > Karine
 

Bonjour aujourd'hui j'ai le même problème, apparemment il n'y a aucune manipulation à faire .

Ça va devenir normalement tout seul.

Bonne journée 

7
Dody > Samantha
 

Même problème chez nous aussi aujourd'hui. L'appli semble bien connectée au poêle sauf qu'elle ne le contrôle plus du tout...

En espérant que ça revienne vite !

4
Laurent > Karine
 

Idem.

L appli est connectée mais ne contrôle rien 

4
Gildas > Laurent
 

Impossible non plus d’actualiser l’heure et la date de l’application 

3
Rags59
 

J ai le même problème 

Si vous trouvez une solution pouvez vous la partager svp ?

Merci

1
Pepette59750 Messages postés 1 Statut Membre 3
 

Bonjour, surment un problème de compte chez eux. Maintenant ça refonctionne. J'ai rien fait de spécial. L'application sait rallumer et à bien voulu prendre les codes. Réessayer (desinstaller et réinstaller l'application quand meme) 

3
Patrice > Pepette59750 Messages postés 1 Statut Membre
 

Bonsoir 

Les serveurs mcz sont HS 

J'ai eu l'info en passant au magasin aujourd'hui

Pas la peine de désinstaller l'appli

Pas de délai ????

0
Pat76-210 Messages postés 2 Statut Membre 1 > Patrice
 

Bonjour,

Aujourd'hui 18 octobre 2023 toujours en panne 

1
Aly76
 

Bonjour, même problème chez moi depuis hier le 16 octobre. En desinstallant, réinstallant, éteignant mon portable, etc etc au bout d'un moment ça a refonctionné mais pas sûre qu'il y ait eu un lien. Et aujourd'hui le 17 ça ne refonctionne plus...

0
Aly76
 

Aujourd'hui le 19/10 tout est rentré dans l'ordre 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvon
 

meme probleme 

0