Mon client veux...
Résolulabricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
- Machine a laver pompe a chaleur
- Forum problème service client volkswagen france ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Service client Volkswagen deplorable - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Un client qui veut jouer avec quatre joker - Forum Achat, vente et démarches
- Verisure mon compte client - Forum Divers bricolage et travaux
- Viessmann avis client ✓ - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Salut astuces72, heu tu montes une cloison du sol au plafond le long de la douche et les deux appareils l'un sur l'autre entre la cloison et le mur du fond entre
Bonsoir
Je ne vois pas d'autres solutions. Prévoir un support de stabilité pour le sèche linge Il est incontournable d'avoir des appareils à hublot . LOL
Cordialement.
bonjour
est il possible de permuter , lavabo et machine à laver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut ton dernier plan me paraît bien après ton client doit se plier aux normes quand la sécurité des personnes est en danger . Il m'est arrivé une fois de faire le client signer une décharge pour un chauffe eau qu'il voulait dans une cloison en carreaux de plâtre mais en cas d'accident devant un tribunal je ne sais pas si ça marche on est responsable en tant qu'artiste .
Bonjour
Devant les tribunaux la question est simple : qui était en mesure , compte tenu de ses connaissances , d'éviter l'accident ?
La réponse est évidente : c'est le professionnel par définition
On peut ajouter la question subsidiaire : qui ne pourra pas se dérober si il faut payer ? La réponse est aussi évidente : c'est l'artisan .
Heureusement que c'est moi qui suis intervenu, et pas un gougnafier, surtout que c'est pour mettre en location après les travaux. Alors un proprio fait ce qu'il veut chez lui, mais il ne doit pas mettre en danger son locataire.
Même le plombier, ce n'est pas son métier, je sais bien, mais dans ce cas qu'il ne dise rien, car ça ne le dérangeait pas du tout, c'est même lui qui a proposé douche et machine côte à côte ^^
sujet clos ^^

slt fred,
non ça ne suffira pas ^^
j'ai mis plus bas la seule solution possible