Prise grésille, fil brûlé
Sand08
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai une prise qui grésille , j’ai donc couper le courant et démonter la prise pour voir , là je m’aperçois qu’il y a un câble qui a chauffé dans la prise, mais je n’ai rien branché à cette endroit
je voudrais changer de prise mais je ne comprends rien au câble , est-ce que quelqu’un aurait une idée pour changer la prise sans que cela ne se reproduise. Merci
A voir également:
- Prise qui grésille
- Prise qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Prise electrique qui gresille - Meilleures réponses
- Tableau électrique qui grésille danger - Forum Electricité
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Prise electrique qui gresille - Forum Electricité
- Prise électrique qui noircit - Forum Electricité
- Prise murale cramée - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour , il suffit de retrouver le fil de terre et de changer la prises . Étonnant que ça chauffe s'il n'y a rien de branché dessus.



Merci d’avoir pris le temps de répondre, apparemment toute les prises sont relié parce que elle me fait disjoncter toute les prise des 3 autres chambres ! Je pense que c’est pour ça sur les autre prise il y’a plusieurs choses qui fonctionne..