Bonjour,
Mon poêle ne démarre plus, alarme SIC25, le bloc de nettoyage automatique est bloqué et ne bouge plus. Peux t'on désactiver le nettoyage automatique ? Pour utiliser le poêle ? Ou annuler alarme SIC 25 .
Merci
Code reçu.
Nettoyage automatique annuler, si vous avez le soucis, contacter moi .
Bonjour Philou
Il ne peut que vous contacter que par cette discussion.
Aucun de vous deux n'est inscrit.
Cordialement.
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Pouvez vous m'aider ?
J'ai le même problème alors que le brasier est propre. Le brasier débute sa manœuvre de nettoyage et s'arrête en bout de course.
Quelle solution avez vous trouvé svp ?
Bjr je suis bloqué sur mon poêle avec le code sic25
'pouvez vous me contactez
merci
Pareil pour moi avez vous trouvé une solution svp
Bonjour mon poêle moretti design me met un défaut alarme active défaut nettoyage , pouvez vous m’aidez svp , rien ne bloque le tiroir je comprends pas
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Bonjour Philou
Il ne peut que vous contacter que par cette discussion.
Aucun de vous deux n'est inscrit.
Cordialement.
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai le même problème alors que le brasier est propre. Le brasier débute sa manœuvre de nettoyage et s'arrête en bout de course.
Quelle solution avez vous trouvé svp ?
Merci
Bjr je suis bloqué sur mon poêle avec le code sic25
'pouvez vous me contactez
merci
Pareil pour moi avez vous trouvé une solution svp