Réservoir d’eau WC ne se rempli plus suite à une coupure !

MaximeHH Messages postés 2 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -

Bonjour, j’ai changé mon flotteur des WC en Février, depuis plus de problème. SAUF que depuis, suite à une coupure d’eau générale hier matin, à la remise de l’eau, mon réservoir ne se remplit plus et l’eau du robinet coule directement dans la cuvette.. Même en vidant une bouteille d’eau dans le réservoir, l’eau s’écoule dans la cuvette et non dans le réservoir. Je suis désespéré… 

A voir également:

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonjour,

Souvent, suite à une coupure d'eau des sédiments peuvent obstruer l'orifice d'entrée d'eau cela, même si le flotteur fonctionne correctement .   

1
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Bonjour. Problème au niveau du mécanisme de vidange démontez et contrôlez le joint de cloche .

0
MaximeHH Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse rapide, je vais donc voir mais du coup pourquoi ce problème après une coupure d’eau ? 

0
MaximeHH

Update, je vais couper l’eau pour la nuit mais j’ai nettoyé le joint sans succès. Mais quand j’appuie sur la chasse ( tube rouge / orange ) l’eau se rempli dans le réservoir, mais quand je lâche, tout part dans la cuvette. 

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour 

Dans ce cas c'est le mécanisme qui ne revient pas au repos (flotteur). Mais à distance impossible de voir ce détail , de plus il existe de nombreux modèles. . 

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bjr

Voyez si dans votre cuvette il n y a pas du tartre. Si c est le cas tout bien nettoyer et refaire les essais.

Si le problème persiste il faudra nous mettre des photos

0