Lave vaisselle Beko ne s’arrête plus

Jimmy72 -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

Mon lave-vaisselle Beko lave bien la vaisselle mais ne s’arrête plus en fin de cycle (peu importe le programme que je lance), je suis obligé de forcer l’arrêt en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt (cela déclenche la vidange ensuite il s’arrête).
Savez-vous d’où pourrait venir le souci?

Merci d’avance!

8 réponses

b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre 839
 

Bonjour,

a vous lire je constate que vous semblez trop pressée ,

le lave vaisselle n'a pour moi pas fini son programme

il est en phase de séchage a mon avis (il n'y a que le ventilateur qui tourne)


1
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 283
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière


0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963
 

Bonjour

En complément la référence se trouve sur les montants de la porte.

Dans quelle position??? entendez-vous un moteur tourner??

Cordialement.


0
Jimmy72
 

Bonjour,

le lave vaisselle est un BEKO TDFN16520S , je l’entends fonctionner normalement il lave la vaisselle, mais ne s’arrête plus après avoir fini le lavage, je l’arrête donc manuellement et quand j’ouvre la porte la vaisselle est propre et chaleur intense dans le lave vaisselle vu qu’il ne s’arrête pas. J’ai entendu parler d’un capteur de température qui causerait ce genre de problème, qu’en pensez vous?

merci

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963
 

Bonjour

Si un problème sur la sonde de température vous auriez un code qui s'affiche; de plus il ne fonctionnerait pas en cours de lavage.

Je pense plus à un problème de mémoire de la platine.

QUestion entendez-vous un moteur tourner ou rien . Avez-vous des voyants qui clignotent??

Cordialement.


0
Jimmy72
 

Bonjour,

je n’ai aucun voyant qui clignote, et aucun code qui s’affiche, j’entend bien le lave vaisselle lorsqu’il est entrain de laver, à la fin du cycle le programme est toujours en marche mais le lave a bien fini son cycle, je n’entend plus le lave vaisselle entrain de laver, seulement un son léger similaire à celui d’un ventilateur 

cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963
 

(il n'y a que le ventilateur qui tourne) étonnant un ventilateur sur ce LV

Mais sans vue éclatée ,c'est rouler à 200Kmh dans le brouillard???


0
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre 839
 

Re,

salut polo pour ton information il y a pas mal de lv qui ont un ventilateur de séchage et ce n'est pas nouveau 

par contre il est exact que sans modèle d'appareil il n'est pas dit que ce soit le cas pour celui-ci

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963
 

Salut Richard 

Ne me demande pas lesquels peut-être Miele pas sa complexité ?

J'ai pourtant regardé sur la référence précédente et suivant sans voir de ventilateur. Mais les ingénieurs en ont peut-être mis un sur celui-ci ??? Le mystère du jour.
 


0