Je n'arrive pas à mettre les gonds
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en train de monter un meuble mais je suis bloque sur une chose. Comme montré sur la photo je dois mettre ces 4 vis dans les trous et je dois les bloquer avec des sortes de gons( pour que ça reste fixe).Hors j'y arrive pas la plaque s'enlève trop facilement .Dans quel sens je dois mettre ses gonds?
- Comment poser des gonds à visser
- Visser dans du bois - Guide
- Visser dans du béton - Guide
- Comment poser des tuiles - Guide
- Réglage porte 3 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Visser dans du bois sans perceuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Bonsoir, cette pièce entre dans un trou la croix côté extérieur et les vis que vous avez sur la photo entre dedans et la vous vissez pour emprisonner la vis . Vous avez+ pour visser sur votre pièce ronde .
Bjr
La partie que vous tenez en main doit être rentrée à fond dans le trou.
Sinon faites comme dans ''qui veut gagner des milions'', faites appel à un ami...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Les vis doivent être vissées normalement (à fond) il faut assembler les deux panneaux et mettre les écrous 1/4 de tour en dernier et visser en forçant.
Le message deux montre l'assemblage.
Cordialement.
@Almiron StatutMembreVous visser les vis .. vous emboitez dans le machin que vous tenez à la main...et vous le serrez il va coincer la vis
https://www.youtube.com/watch?v=dHAhRT9qHl4
 
    
    
        
    
    
        
    
 
            
