Un site pour trouver des artisans de confiance

Hugo -  
 ruben -

Bonjour, suite à une petite galère de plomberie, je suis tombé sur ce site qui propose des plombiers, serruriers, électriciens et chauffagistes professionnels pour des dépannages.

Connaissez vous ce site? voici le lien :allobob

Si oui est ce qu'il est bien? 

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 962

Bonjour

Ce lien ne donne rien. Il Vaut mieux trouver un professionnel par le bouche à oreille. De préférence proche de chez vous.

Cordialement.

0
ruben

Bonjour,

Faites très attention aux arnaques de serruriers qu’on trouve sur Internet. Beaucoup de plateformes de dépannage se présentent comme des “artisans”, mais en réalité elles envoient des sous-traitants inconnus, souvent à des tarifs abusifs.

Je préfère le préciser : je ne suis pas une plateforme, mais un artisan serrurier indépendant. Je travaille seul, directement avec mes clients, sans intermédiaire.
J’interviens en Île-de-France, avec devis gratuit, tarifs transparents et aucune mauvaise surprise.

Si vous cherchez un serrurier sérieux et local, vous pouvez consulter mon site ici ???? https://rubenartisan.fr

Un vrai artisan, c’est quelqu’un que vous pouvez joindre directement, qui se déplace lui-même et assume son travail.
Soyez vigilants et ne vous laissez pas piéger par les faux sites “d’urgence” !

0