Un site pour trouver des artisans de confiance
ruben -
Bonjour, suite à une petite galère de plomberie, je suis tombé sur ce site qui propose des plombiers, serruriers, électriciens et chauffagistes professionnels pour des dépannages.
Connaissez vous ce site? voici le lien :allobob
Si oui est ce qu'il est bien?
- Un site pour trouver des artisans de confiance
- Ou trouver des boules de naphtaline - Guide
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Comment trouver un rat dans une maison - Guide
- J'ai trouvé un capricorne - Guide
- Où trouver de la terre de diatomée - Guide
2 réponses
Bonjour
Ce lien ne donne rien. Il Vaut mieux trouver un professionnel par le bouche à oreille. De préférence proche de chez vous.
Cordialement.
Bonjour,
Faites très attention aux arnaques de serruriers qu’on trouve sur Internet. Beaucoup de plateformes de dépannage se présentent comme des “artisans”, mais en réalité elles envoient des sous-traitants inconnus, souvent à des tarifs abusifs.
Je préfère le préciser : je ne suis pas une plateforme, mais un artisan serrurier indépendant. Je travaille seul, directement avec mes clients, sans intermédiaire.
J’interviens en Île-de-France, avec devis gratuit, tarifs transparents et aucune mauvaise surprise.
Si vous cherchez un serrurier sérieux et local, vous pouvez consulter mon site ici ???? https://rubenartisan.fr
Un vrai artisan, c’est quelqu’un que vous pouvez joindre directement, qui se déplace lui-même et assume son travail.
Soyez vigilants et ne vous laissez pas piéger par les faux sites “d’urgence” !