Aide pour choisir un vélo d'intérieur
Jmarc_4330 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 10 oct. 2022 à 23:52
- Support tv roulettes
- Support velo appartement - Meilleures réponses
- Acheter velo appartement - Meilleures réponses
- Choisir velo elliptique - Guide
- Choisir son vélo - Guide
- Comment choisir un vélo à sa taille - Guide
- Quelle barre de traction velo choisir - Guide
- Comment choisir un kimono pour un débutant - Guide
3 réponses
Modifié le 10 oct. 2022 à 23:55
Peut-être qu'en tapant votre requête sur youtube vous tomberez sur une vidéo avec genre un top 5 qui pourrait aider à vous décider. Sinon il serait judicieux d'aller en magasin directement (décathlon ou GoSport) pour vous renseignez auprès d'un vendeur et pourquoi pas essayer sur place pour vous faire votre propre avis, je pense que c'est la meilleure chose à faire dans votre cas.
23 sept. 2022 à 10:40
Si votre but est de vous échauffer avant de faire de la musculation pourquoi ne pas essayer la corde à sauter? Ça s’apprend relativement vite, c’est excellent pour booster le cardio et en plus ça coûte deux fois rien.
27 sept. 2022 à 14:05
Mon premier objectif est de dépenser des calories. L'échauffement avant la musculation est secondaire.
Modifié le 26 sept. 2022 à 19:33
Bonjour,
Vous avez finis par trouvé un article qui vous correspond? Sinon il y a celui ci de chez décathlon avec des arguments convaincants et qui réponds à vos critères, il manque juste les roulettes…
https://www.decathlon.fr/p/velo-d-appartement-eb-fold-pliable-et-connecte/_/R-p-326799?mc=966119
27 sept. 2022 à 14:23
Bonjour,
Non, je n'ai pas obtenu les informations dont j'ai besoin pour me décider. Comment savoir si la résistance maximale du vélo sera suffisante ? Je ne sais pas comment faire à part en lisant les commentaires.
J'ai regardé le modèle proposé. Il y a tout de même pas mal d'avis assez peu enthousiastes. Il y a également quelqu'un qui se plaint d'une résistance trop faible.