Les discussions
Affichage kms et vitesse vélo care
Bonjour, Sur mon vélo appartement care Challenger RC je n ai plus l affichage des kms, vitesse. Il ne reste que le temps et les pulsations. Merci d...
Ecran de velo elliptique éteint
Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...
Aide pour choisir un vélo d'intérieur
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un vélo d'appartement. Mes critères : - Un encombrement réduit, idéalement un vélo pliable et muni de roule...
Entrainement sur vélo d'appartement
RésoluBonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...
Intérêt des roues en carbone
Bonjour, Pour un non professionnel comme moi, qui fait des sorties de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à opter pour des roues en carbone ? On sen...
Guidon pas aligné avec la roue
Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...
Piece de vélo
Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum ...