Forum Matériel vélo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 52
  • Aide pour choisir un vélo d'intérieur

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un vélo d'appartement. Mes critères : - Un encombrement réduit, idéalement un vélo pliable et muni de roule...

v4lh | Dernière réponse : Jmarc_4330 10 oct. 2022
    5 réponses
  • Manuel utilisation vélo appartement Care CV-355

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un vélo d'appartement Care CV-355 et recherche son manuel d’utilisation. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'...

matlester | Dernière réponse : matlester 5 juin 2022
    0 réponse
  • Coupelle de roulement sur Vélo appart RA-4X

Bonjour, Fytter au-delà de la garantie ne fait visiblement plus rien pour ces acheteurs. Mon problème est le suivant. Le roulement du pédalier à ca...

freddu13300 | Dernière réponse : freddu13300 13 avril 2021
    0 réponse
  • entrainement sur vélo d'appartement Résolu

Bonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...

Satie69 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 déc. 2020
    7 réponses
  • Intérêt des roues en carbone

Bonjour, Pour un non professionnel comme moi, qui fait des sorties de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à opter pour des roues en carbone ? On sen...

Pierrot | Dernière réponse : Bike83 17 nov. 2020
    2 réponses
  • Manette de frein Shimano

Bonjour, je souhaiterais changer mes manettes de frein Shimano 105 3plX9 V par des Shimano Tiagra 3plX9V pensez-vous que c'est compatible ...

phiphi_31 | Dernière réponse : phiphi_31 3 nov. 2020
    0 réponse
  • Tricycle adulte

Bonjour, je viens vers vous parce que je compte acheter un tricycle adulte pour ma mère, seulement j'ai quelques questions techniques. D'une c'e...

gr.alexis | Dernière réponse : gr.alexis 11 mai 2018
    0 réponse
  • Guidon pas aligné avec la roue

Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...

Léo555 | Dernière réponse : Léo555 4 nov. 2016
    6 réponses
  • piece de vélo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci

mumu74u | Dernière réponse : Sbab 22 juil. 2014
    3 réponses