Comment démonter un lave-linge Brandt Malice ?

Chorise -  
mamfred Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour, Lave linge assez récent mais plus sous garantie chargement par le haut qui fonctionnait très très bien. Hier bruit énorme vers la fin de l'essorage (genre boule de pétanque) Je sors le linge pas abimé je trouve plusieurs vis et rondelles. Je pense les avoir oubliées, je vois qu'il y en a une qui a du se planter à travers un trou du tambour, ça a super abimé le plastique blanc vers le haut de la machine, ça a fait des "fibres" de plastique. En tournant le tambour à la main tout va bien, je mets un rinçage pour voir, ok pas de bruit mais dès le début de l'essorage un bruit terrible. En passant ma main par la trappe je ne sens rien, je peux voir la résistance qui tient bien. Donc il y a quelquechose qui bringueballe entre le tambour et la cuve ; peut être que ces vis et rondelles ne viennent pas de la poche de mon mari (il ne s'en souvient pas) mais d'un truc qui s'est dévissé. Comment aller voir, je sais dévisser l'arrière pour la couroie mais là? Merci de votre aide

3 réponses

mamfred Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour Chorise,
j'ai un souci sur le même modèle, mais à un autre niveau, j'aurais besoin d'une photo en couleur des branchements du faisceau de fil qui partent du tambour. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer ?
Je vous remercie
Mamfred
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

@mamfred
Bonjour,
Vous n'obtiendrez aucune réponse d'un "non membre" .
Pour info , aucun fil n'est relié au tambour car celui-ci tourne .
Brandt malice, OK c'est une marque il faut aussi la référence afin d'accéder à celle-ci.
Cdlt,
_____________________________________________________________________________________

0
mamfred Messages postés 27 Statut Membre

Bonsoir Daniel 26,
le modèle de lave-linge c'est WTC 1045 FW, et effectivement j'ai mal formulé. Je cherche à re brancher les fils du boitier blanc sur la photo. J'aimerais avoir une ou des photos , ou une explication pour ne pas faire d'erreur de rebranchement.
Merci d'avance
Mamfred
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 970 > mamfred Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
mamfred Messages postés 27 Statut Membre > stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur

Bonjour stf_jpd87,
oui il me semblait bien qu'(il y avait un problème avec la photo, mais aucun message. sans doute la taille de l'image. je re tente en réduite. Merci de me dire si c'est bon

0
Jojo37

Bonjour à tous. Pour une machine à ouverture au-dessus,il doit y avoir dans la cuve métallique (partie mobile où l'on met le linge)à l'opposé de la trappe que l'on déclipse pour sortir ou mettre le linge une autre trappe que l'on peu ouvri de dans la cuve,ce qui permet de voir le fond de la cuve . Et en tournant un peu,on peut voir presque la moitié. A+Jojo37
-1