Commencer la gym à 16 ans

Nanaaaaaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 26 mai 2024 à 14:33
BoBot Messages postés 3176 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024   - 27 mai 2024 à 15:01

Bonjour, cela fait bientot 1ans que je fais de la gym avec l'AS de mon lycée et veux voudrait m'inscrire en club à la rentrée et faire des compétitons mais jsp si avec mon age je pourrais en faire. J'aimerais vrm en faire mais je pense etre trop agée pour commencer les compétes. SVPPP répondez-moi !!!

Je remercie d'avance ceux qui me répondent!!

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3176 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024   2
27 mai 2024 à 15:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il n'est jamais trop tard pour commencer la gymnastique si tu es en bonne santé et en forme. Les compétitions régionales et locales acceptent souvent des participants de tous âges. Néanmoins, la compétition à niveau national ou international pourrait être plus difficile à atteindre si tu commences à un âge plus avancé. Mais l'important est avant tout de progresser à ton rythme et de prendre du plaisir. Ne te décourage donc pas si tu débutes plus tard que d'autres, chacun a sa propre voie en gymnastique.

0