Identifier un drôle de bruit venant des combles
Fermé
Omag
-
omag -
omag -
Bonjour,
cela fait un peu plus d'une semaine maintenant que j'entends des droles des bruits dans les combles.. je ne saurais l'identifier mais le fait est qu'on n'entend pas de bruit de pas ni de grattage comme pourrait le faire un rongeur. Ce bruit suvient généralement a partir de la fin de journée et dure toute la nuit, tantot il est faible tantot il devien plus fort.
Si vous avez une idée de ce que ca pourrait étre, ca serait sympa , étant donné que ça commence à ménerver notament puisqu c'est la nuit --', ca me réveille certaines fois.
Merci
cela fait un peu plus d'une semaine maintenant que j'entends des droles des bruits dans les combles.. je ne saurais l'identifier mais le fait est qu'on n'entend pas de bruit de pas ni de grattage comme pourrait le faire un rongeur. Ce bruit suvient généralement a partir de la fin de journée et dure toute la nuit, tantot il est faible tantot il devien plus fort.
Si vous avez une idée de ce que ca pourrait étre, ca serait sympa , étant donné que ça commence à ménerver notament puisqu c'est la nuit --', ca me réveille certaines fois.
Merci
A voir également:
- Bruit de claquement dans les combles
- Animal qui court sur le toit la nuit - Meilleures réponses
- Bruit fort toiture - Meilleures réponses
- Bruit dans les combles le jour - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit qui tape dans les combles - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit de claquement dans les murs la nuit ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bruit dans les combles la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit étrange dans le toit - Forum Charpente, toiture, combles