RECOLLAGE DE MARGELLES PISCINE
Résolu
BREDGETTE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède une piscine Desjoyaux dont les margelles se sont toutes décollées. Quand j'enlève une margelle,il n'y a pas de reste de colle dessous et au sol l'ancien mortier est bien propre et lisse.Ma question est :si j'utilise à nouveau du mortier colle pour replacer mes margelles ;dois -je casser cette épaisseur d'ancien mortier colle ou l'adhérence se fera tout de meme si je le laisse?
Je possède une piscine Desjoyaux dont les margelles se sont toutes décollées. Quand j'enlève une margelle,il n'y a pas de reste de colle dessous et au sol l'ancien mortier est bien propre et lisse.Ma question est :si j'utilise à nouveau du mortier colle pour replacer mes margelles ;dois -je casser cette épaisseur d'ancien mortier colle ou l'adhérence se fera tout de meme si je le laisse?
A voir également:
- Recoller margelle piscine
- Enlever margelle piscine - Meilleures réponses
- Décoller margelle piscine - Meilleures réponses
- Décollage de margelles de piscine, quoi faire ? - Forum Piscine
- Comment recoller des carreaux de piscine ? ✓ - Forum Maçonnerie
- Piscine yzaki avis - Forum Piscine
- Recoller - Guide
- Recoller carrelage sans enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
bonjour
il faut que vous cassiez l'ancien mortier colle, sinon il n(y aura pas assez d'épaisseur de votre mortier colle pour que vos margelles adhère dans le temps
bon courage
il faut que vous cassiez l'ancien mortier colle, sinon il n(y aura pas assez d'épaisseur de votre mortier colle pour que vos margelles adhère dans le temps
bon courage
BREDGETTE
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse.Si je comprend bien,j'ai un sacré boulot! bonne continuation
stf_frmu
Messages postés
53029
Statut
Modérateur
12 288
oui mais quel plaisir cet été de profiter pleinement de votre piscine !