Idee seance de boxe ? (Anglaise)

Patate_kellogs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 2 nov. 2019 à 22:06
 Jaco - 21 juin 2020 à 12:08
Bonjour, je voulais demander des avis sur les programmes et les seances de boxes (anglaise) . Alors que je pratiquais en club, j'ai arrêter à cause de mon emploi du temps. J'ai actuellement à disposition une salle de sport.
Cependant, étant la seule à l'utiliser, je dois m'entrainer seule (ca reste donc qu'un sport loisir, afin de faire une activités quotidienne qui me plaise).
Pour le moment je fais des séances qui ressemble à ça : quelques round de corde à sauter + 5 fois (1round shadow, 1round corde, 1round sac) + abdos. (Des fois je commence avec le tabata)
Or, ayant déjà les épaules très carré pour une femme (fin j'ai que 17ans mais bon vous m'avez compris) j'aimerai éviter de les travailler trop, je voulais donc savoir si il y avait d'autre type de programme pour premièrement changer ma routine, et deuxièmement pour m'aider à ne pas trop les travailler. Merci d'avance pour ceux qui me répondront. Bonne continuation à tous.
A voir également:

2 réponses

Hello ! J’espère ne pas arriver trop tard et que tu pourras voir cette réponse ! :)

Voici quelques idées d'entrainement à faire chez soi :

- Le shadow-boxing (le meilleur exercice pour travailler seul)

- Corde à sauter (pour les appuis et le cardio)

- Footing (Très bon pour l'endurance en boxe)

- Travail au sac de frappe sac de frappe (si tu en à un)


Apres j'aurai d'autre idées, mais on sortirait du contexte de la boxe...

Bon courage !

Kyle
1
Patate_kellogs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 18:08
Bonjour vous arrivez à l'heure enfait ???????? j'avais fait une pause quelques temps, j'ai repris à peine la semaine dernière. Donc à vrai dire vous avez le bon timing mdr. Je vais aller me renseigné sur les liens que vous m'avez envoyé. Merci beaucoup de votre réponse.
0
Profil bloqué
26 mars 2020 à 11:10
Ouf je suis content de voir que vous ayez pu me lire ^^
Super vous allez pouvoir reprendre tranquillement chez vous :)

Si vous avez besoin de d'autres conseils sur la boxe n'hésitez pas ! :)

Kyle
0
Salut,

Voici plusieurs exercices de déplacement que tu peux intégrer à une séance t'entraînement boxe anglaise:

https://youtu.be/UbrYfhoeWHU

Et pas besoin de beaucoup de matériel :)


Bon entraînement!


Jaco
0