Boxe thaï, question.

Samy - 5 août 2020 à 20:33
Gogogadget28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 26 janv. 2022 à 15:27
Bonjour, je m’appelle Samy j’ai 12 ans.
Je voudrais savoir si dans la boxe thaïlandaise les combats sont autorisés à mon âge, si c’est juste de l’assaut c’est pas grave mais je voudrais juste savoir.
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 112
25 août 2020 à 13:19
bonjour
le mieux est peut être de se rendre dans un club de boxe et leur demander.
ils sauront très bien tout vous expliquer
1
CYGNUSHYOGA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 1
22 janv. 2021 à 07:27
Tu peux mais tu dois être bien protéger de mémoire ce sont les compétitions qui sont interdites.
1
Salut Samy je pense que tu peux trouver des clubs qui t'accepteront malgré ton jeune âge.
C'est bien de vouloir faire du sport et s'entraîner.
La pratique des arts-martiaux t'apprendra de bonnes choses au niveau mental et respect.
Même si un club que tu voudrais ne t'as pas accepté tu as toujours moyen de t'entraîner et faire progresser ta technique.
Il y a pleins de vidéos youtube et de sites internet qui parlent de la pratique des arts-martiaux chez les enfants et jeunes adolescents tu peux les consulter pour te faire un avis.
Peut-être que ce site pour t'aider à trouver du matériel et des entraînements adapté à ton âge.
1
Gogogadget28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 3
26 janv. 2022 à 15:27
Bonne initiative les arts-martiaux c'est une vraie école de vie.
Effectivement sur le web tu trouveras de l'information pour des équipements tels des gants ou des matériels de frappe.
Mais le mieux est de se rendre directement dans un club pour voir avec ton potentiel futur professeur.
PS: Si je trouve des sites intéressant je te les ferai parvenir.
1