Visage rouge écrevisse !

vassar - Modifié le 29 mai 2020 à 09:06
MarinePW Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - 18 juin 2020 à 23:37
Hello, tout le monde ! Je me tourne vers vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils ... J’ai la peau très clair et depuis quelque temps, lorsque je m’entraîne mon visage devient rouge, très rouge. Cette rougeur est embarrassante car je fait du sport entre midi et deux et je dois retourner au bureau dans cet état. J’ai fait quelques recherches et j’ai vu qu’il pourrait s’agir de rosace ou couperose. Est-ce que quelque un a le même problème et que faites-vous pour y remédier ? Avez-vous suivi un traitement ? Est-ce que vous pourriez me recommander des produits efficaces, si possible naturels ou bio ? Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 112
28 mai 2020 à 21:23
Bjr la couperose est plutôt des petits vaisseaux qui apparaissent sur le visage.
Revoyez vos entraînements a la baisse afin que votre corps s'y habitue
1
MarinePW Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 4
18 juin 2020 à 23:37
Bonjour !

C'est tout simplement votre corps qui réagit à vos entraînements et c'est normal. Votre corps chauffe, vous transpirez et votre circulation sanguine augmente suite l'effort. Cela n'a rien à voir avec une rosace ou une couperose.
Il n'y a pas vraiment de solution si ce n'est vous rincer visage à l'eau fraîche...et encore.

Ne soyez pas mal à l'aise, soyez au contraire fière d'avoir fait de l'exercice !

Bravo !
0