Que pensez vous du marathon de Vannes?

Franck G - 17 févr. 2009 à 19:57
 Isabelle D - 24 nov. 2009 à 10:41
Que pensez vous du marathon de Vannes?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Je l'ai couru en 2008, c'était mon deuxième marathon, et je l'ai trouvé assez difficile ! Beaucoup de chemins cotiers le long du golfe, le parcours est assez casse patte et fini par user. Bref, pas le genre de marathon ou l'on peux améliorer son chrono. Sinon, très beaux paysages et bonne ambiance.
0
Je l'ai couru pour la 1ère fois cette année et ça été dur...pourtant je me suis entraînée 3 fois par semaine (endurance, côtes). J'étais partie avec une meneuse d'allure 4h30, pour faire ce temps-là...en arrivant sur le port, il y a eu accélération : 5mn48 du km au lieu de 6mn23 du km. Evidemment, j'ai suivi mais après, j'ai payé ! Et en plus, sur le 2ème tour j'ai commencé à avoir des crampes ! Mis à part tout ça, oui le parcours est beau et en plus la météo était avec nous. Il y avait de la musique, une chorale de femmes, un ravito d'huîtres +cidre. Il n'est pas facile car il y a de la route et ça monte au début , dans le 2ème tour, on descend dans la ville pavée et ça tourne, on passe dans des chemins, sur une digue etc. Il faut bien le préparer et ne pas le prendre à la légère.Il y a aussi pour ceux qui peuvent venir la veille, une pasta party. Pour les moins assidus, il y a le duo de l'hermine(19/23 km) et les foulées du golfe (13 km). Faites-le, vous ne le regretterez pas ! 
0