Demontage couvercle WC Villeroy
Résolu/Fermé
marc
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
j'ai un WC villory et boch - un des boutons est bloqué et la cuvette ne se remplie pas l'eau coule tout le temps.
Comment enlever le couvercle ? Les boutons de démontent ? si oui comment
Merci
Marc
j'ai un WC villory et boch - un des boutons est bloqué et la cuvette ne se remplie pas l'eau coule tout le temps.
Comment enlever le couvercle ? Les boutons de démontent ? si oui comment
Merci
Marc
A voir également:
- Remplacer mécanisme chasse d'eau villeroy et boch
- Démonter bouton poussoir chasse d'eau villeroy et boch - Meilleures réponses
- Chasse d'eau villeroy et boch qui fuit - Meilleures réponses
- Mecanisme chasse d'eau roca - Forum Bricolage / outillage
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Chasse d'eau qui coule en continu apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
- Demonter chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Comment remplacer un mécanisme de chasse d'eau ? - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Si vous avez deux boutons qui affleurent le couvercle pour le petit et le grand débit , il faut appuyer à fond sur la petite chasse et vous allez voir sur le coté du gros bouton une empreinte comme pour y mettre un tournevis plat , vous soulevez ce bouton , vous enlevez ensuite le petit bouton et vous avez accès à une grosse vis qui maintient le couvercle sur le mécanisme .
Si vous avez deux boutons qui affleurent le couvercle pour le petit et le grand débit , il faut appuyer à fond sur la petite chasse et vous allez voir sur le coté du gros bouton une empreinte comme pour y mettre un tournevis plat , vous soulevez ce bouton , vous enlevez ensuite le petit bouton et vous avez accès à une grosse vis qui maintient le couvercle sur le mécanisme .
Bernard07
Autre modèle : appuyer sur le gros bouton et le maintenir enfoncé, faire sauter le petit bouton avec un tournevis; enlever le gros bouton. Dévisser la grosse vis blanche qui apparait au fond (fragile, en plastique, empreinte de vis très fine)
yo 03
merci pour vos renseignements ils m'ont été trés utile , encore merci !!
Nicolas
Super jai reparer mes chiotte merci pour tout