Ajout d'une prise dans la salle de bain
sg
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaitais savoir si l'on pouvait rajouter une prise électrique en série de la sortie du sèche serviette ou brancher le seche serviette sur une prise, cette question car mon électricien n'a pas mis de prise dans la salle de bain,
merci par avance
je souhaitais savoir si l'on pouvait rajouter une prise électrique en série de la sortie du sèche serviette ou brancher le seche serviette sur une prise, cette question car mon électricien n'a pas mis de prise dans la salle de bain,
merci par avance
A voir également:
- Prise encastrable meuble salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Bete salle de bain - Guide
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Enlever tiroir meuble salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bonjour
votre électricien n'a pas mis de prise de courant peut etre seulement parce que la norme lui interdit d'en mettre...
si il en met une elle se trouve peut etre pas dans le bon volume de sécurité et donc en n'a pas mis
quelle est la taille de votre salle de bains
votre électricien n'a pas mis de prise de courant peut etre seulement parce que la norme lui interdit d'en mettre...
si il en met une elle se trouve peut etre pas dans le bon volume de sécurité et donc en n'a pas mis
quelle est la taille de votre salle de bains
Bonjour,
En complément :
https://sitelec.org/download_page.php?filename=promotelec/salledebain.pdf
Vérifiez que la position de la prise est conforme à ce qui est écrit.
A+
En complément :
https://sitelec.org/download_page.php?filename=promotelec/salledebain.pdf
Vérifiez que la position de la prise est conforme à ce qui est écrit.
A+
Bonsoir
Hormis le principe de l'emplacement, les circuits prises et chauffage doivent être séparés (même si on trouve beaucoup d'installations hors normes faites comme cela)
Cherchez plutôt à vous repiquer sur une prise d'une pièce adjacente tout en vous assurant que vous êtes au moins en volume 3
@+
Hormis le principe de l'emplacement, les circuits prises et chauffage doivent être séparés (même si on trouve beaucoup d'installations hors normes faites comme cela)
Cherchez plutôt à vous repiquer sur une prise d'une pièce adjacente tout en vous assurant que vous êtes au moins en volume 3
@+