Lave vaisselle Brandt DFH 715 se met en securite
jean jacques 51
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
je possède un LV brandt dfh 715, ce dernier se met en défaut (triangle rouge) après qq temps. très peu utilisé. Après l'avoir penché de tous côtés pas de changement. Lorsque j'annule le programme, il vidange et jai constaté que l'eau n'est même pas tiède. problème de chauffe? un fusible thermique?
Merci en attendant.
je possède un LV brandt dfh 715, ce dernier se met en défaut (triangle rouge) après qq temps. très peu utilisé. Après l'avoir penché de tous côtés pas de changement. Lorsque j'annule le programme, il vidange et jai constaté que l'eau n'est même pas tiède. problème de chauffe? un fusible thermique?
Merci en attendant.
A voir également:
- Lave vaisselle Brandt DFH 715 se met en securite
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle beko se met en route tout seul ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
sur la page 4 vous avez votre pompe de cyclage (n°420) regardez si celle ci n'est pas bloquée, ensuite controlez son condensateur n°421 c'est possible aussi qu'il soit hs
bonjour, il se bloque à quel moment ?? au remplissage? est ce qu'il tourne ?
donnez nous un peu plus de détails
donnez nous un peu plus de détails
Bonjour,
Le LV tourne pendant env. 5/7 mn après avoir vidé la cuve et repris de l'eau, puis arrêt total et triangle allumé rouge, et ceci avec tous les programmes même trempage
Le LV tourne pendant env. 5/7 mn après avoir vidé la cuve et repris de l'eau, puis arrêt total et triangle allumé rouge, et ceci avec tous les programmes même trempage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question