Chaux teinte differente a reprise
romrom90
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je commence a rejointe un mur a la chaux .J ai noté mon dosage chaux sable et rajout du pigment pourtant a ma reprise la différence de teinte se fais voir comment rattraper cela ?
Pour info première partie fais samedi dans la journée et reprise en refaisant mélange le dimanche (même dosage) résultat ce lundi j'ai deux teinte légèrement différente ( celle de dimanche plus foncé) comment faire car si je continue le mur aura plusieur teinte a chaque reprise
Je commence a rejointe un mur a la chaux .J ai noté mon dosage chaux sable et rajout du pigment pourtant a ma reprise la différence de teinte se fais voir comment rattraper cela ?
Pour info première partie fais samedi dans la journée et reprise en refaisant mélange le dimanche (même dosage) résultat ce lundi j'ai deux teinte légèrement différente ( celle de dimanche plus foncé) comment faire car si je continue le mur aura plusieur teinte a chaque reprise
A voir également:
- Chaux teinte differente a reprise
- Joint a la chaux - Guide
- Reprise enduit facade - Guide
- Differente machine nespresso - Guide
- Enduit à la chaux extérieur sur parpaing - Guide
- Enlever teinte bois ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour
si vous avez bien repris les mêmes dosages, cela peut venir alors de votre eau qui est pas dosée identiquement....
plus ou moins d'eau fera que votre teinte sera différente.
si vous avez bien repris les mêmes dosages, cela peut venir alors de votre eau qui est pas dosée identiquement....
plus ou moins d'eau fera que votre teinte sera différente.
oui merci oui pour l eau jai fais a vu mais si c est cela avaec le temps la teinte va se faire a l identique car l eau va seché je pense non???